Black

 

 

La Cabane à Papi

C’est bien connu, la foi déplace les montagnes ! Et il fallait bien ça pour Doriane et Julien, tous deux novices en matière de viticulture, reconvertis par passion dans le Bergeracois, au coeur du Périgord Pourpre.

Installés depuis 2006 sur un domaine de 10 hectares de vignes auxquels s’ajoutent 16 hectares de bois et terres agricoles, ils ont restauré une ancienne cabane de chasseur, cadeau de Papi, merveilleusement située au milieu des vignes.

Protégée de regards par des bosquets, la Cabane à Papi, ainsi nommée en hommage au susdit, est un véritable petit paradis, bijou plébiscité par les amateurs d’oenotourisme. Doriane et Julien n’ont pas lésiné sur la déco, tout entière dévolue au monde du vin, les équipements (jacuzzi , sauna, climatisation, cuisine équipée, douche à l'italienne, sans oublier, une terrasse dotée d’un salon de jardin, d’un hamac, etc.).

Charme et luxe au programme !

La Cabane à Papi est disponible toute au long de l’année. Idéal pour un couple d’amoureux !

Le petit déjeuner peut vous être proposé si vous le souhaitez.

L’occasion, aussi de découvrir Eymet, le village le plus anglais de France ! Mille autres activités sportives et patrimoniales sont accessibles dans cette belle région de Dordogne (boucles pédestres, descentes en canoë-kayak, nombreux châteaux, etc.)

Merci Papi !

 

Alors n'hésitez plus , allez sur notre site pour vous réserver un séjour reposant & romantique!!!!

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://www.lacabaneapapi.fr